| candidature El Demon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Demon
| Sujet: candidature El Demon Dim 15 Fév - 1:22 | |
| Critère N°1 :
Présentation soignée et exemplaire avec, minimum, les renseignements suivants :
- Pseudo IG : El Demon - Liste de tous les villages avec les positions (les cartes sont les bienvenues), vos points et votre classement : 635 éme meilleur joueur pour 2600 points . </a> - Liste de vos pactes perso : aucun - Votre niveau d'investissement</a> dans la tribu et son forum : environ 3 heures par jour - Les raisons de votre candidature et de votre départ de votre tribu actuelle : tout simplement j'ai créer une alliance ou il y avais aucune activité je l'ai donc annulé car je m'ennuyer féroce et j'ai un ami chez vous que j'aimerais rejoindre (qui est Biaggi) - Vos anciennes tribus, on va dire aucune . - Votre expérience sur ce type de jeu: je pense être d'un asser bon niveau pour être respecter dans mon secteur .
Critère N°2 :
- le feeling de nos membres et la cooptation (affinité avec des membres =PaC=)
Critére N°3 :
- Points supérieurs à notre moyenne.
dsl pour les autres criteres mais je ne sais pas y repondre
| |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 4:10 | |
| Bonsoir, alors je trouve que cette présentation est correcte même si je ne remarque pas de touche personnelle a la candidature.
J'attend quelques avis et je met le vote en place.
Sache que nous prenons notre temps pour nous décider, donc si tu es pressé sa risque de posé problème.
Montre nous ton activité, en postant dans ta candidature tous les jours même pour dire un simple bonjour. | |
|
| |
El Demon
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 11:26 | |
| Et bien Kalen je te dit bien le bonjour , merci de ta réponse rapide . | |
|
| |
Jas
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 11:34 | |
| Bonne chance pour ta candidature El Demon Ta présentation me semble correcte et le fait que tu connaisses un des notres est un très gros atout à mes yeux | |
|
| |
sourichoux
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 11:55 | |
| C'est un bon petit joueur, cela ferait une bonne recrue je pense ^^
A merde, je suis pas chez moi ici :p
| |
|
| |
mico
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 14:15 | |
| A mon avis, on peut fermer... | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 14:28 | |
| Et pourquoi devrait-on fermer ?
Il est dans une alliance et alors ? Sa veut rien dire. A lui de nous dire si on doit ou non prendre en compte sa candidature maintenant. | |
|
| |
tartopome Admin
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 15:08 | |
| non, on peut fermer. s'il veut entrer dans l'alliance il pourrait faire un peu plus d'effort au niveau de sa présentation (éviter un simple copier avec une non-différenciation questions/réponses) Et puis on ne postule pas autre part avant de quitter son alliance actuelle, question de respect non-seulement envers notre alliance mais aussi envers les *CDC* Or le respect doit être une des choses primordiale qu'on les membres de notre alliance. | |
|
| |
MR Jack
Nombre de messages : 56 Localisation : au fond du gouffre de la connerie :/ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 15:39 | |
| à mon avis c'était une taupe en plus de ça.....
j'ai fait beaucoup de mal au CDC ces derniers temps ^^ plus de 400 morts de mon score off sont des unités CDC....... | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature El Demon Dim 15 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature El Demon | |
| |
|
| |
| candidature El Demon | |
|