Renseignements IG
Bonjour, je m'appelle Zanarkand.
Ma position est la suivante: 514/644 K65. Actuellement classé 2 853ème avec 1 620 mais en constante progression.
Je ne possède pas de pactes perso et je suis assez actif aussi dans avec l'alliance que sur le forum. De plus, je suis très souvent connecté.
Si je viens poster ma candidature pour cette alliance, c'est parce que je cherche à progresser parmi des joueurs expérimentés, en comité restreint. Ensuite, de ce que j'en ai vu, votre alliance me semble bien organisé et, enfin, je cherche des joueurs sympathiques.
J'ai quitté ma tribu, les LPDMA, parce qu'elle était très désorganisée et trop de joueurs avaient un niveau assez faible.
Je pense être assez expérimenté sur ce type de jeu car j'ai joué à TribalWars, World Speed, environ 1 an et demi (je ne me rappelle ni de mon pseudo, ni de mon classement, désolé) et à Ikariam.
Je n'ai pas la chance de pouvoir connaître les membres de cette alliance mais j'espère pouvoir le faire par la suite.
Je ne possède pas un nombre de points supérieurs à la moyenne de votre tribu mais j'y travaille sérieusement.
Quelques renseignements IRL:
Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, j'habite près de Caen. Je suis en 3ème et j'adore le basket ^^[u]