Pâte à Crêpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance =PaC= de KingsAge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Zanarkand

4 participants
AuteurMessage
Zanarkand

Masculin Nombre de messages : 2

Candidature Zanarkand Empty
MessageSujet: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:01

Renseignements IG
Bonjour, je m'appelle Zanarkand.

Ma position est la suivante: 514/644 K65. Actuellement classé 2 853ème avec 1 620 mais en constante progression.

Je ne possède pas de pactes perso et je suis assez actif aussi dans avec l'alliance que sur le forum. De plus, je suis très souvent connecté.

Si je viens poster ma candidature pour cette alliance, c'est parce que je cherche à progresser parmi des joueurs expérimentés, en comité restreint. Ensuite, de ce que j'en ai vu, votre alliance me semble bien organisé et, enfin, je cherche des joueurs sympathiques.

J'ai quitté ma tribu, les LPDMA, parce qu'elle était très désorganisée et trop de joueurs avaient un niveau assez faible.

Je pense être assez expérimenté sur ce type de jeu car j'ai joué à TribalWars, World Speed, environ 1 an et demi (je ne me rappelle ni de mon pseudo, ni de mon classement, désolé) et à Ikariam.

Je n'ai pas la chance de pouvoir connaître les membres de cette alliance mais j'espère pouvoir le faire par la suite.

Je ne possède pas un nombre de points supérieurs à la moyenne de votre tribu mais j'y travaille sérieusement.

Quelques renseignements IRL:
Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, j'habite près de Caen. Je suis en 3ème et j'adore le basket ^^[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:14

Bonsoir, tu ne te souviens pas de ton pseudo n'y de ton classement sur tribalwars alors que tu dis y avoir jouer durant 1 an et demi ? Sa me semble extrement louche...
Zanarkand

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

C'est parce qu'à l'époque je n'accordais pas beaucoup d'importance au jeu. J'avais seulement 10ans^^
Kalen

Kalen

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

J'ai un peu de mal avec ton histoire, je n'y crois pas du tout tu as 14ans, tu y jouer quand tu avait 10. Tu jouer sur le monde speed qui est l'avant dernier monde de sortie. Tribal existe depuis 3ans. Y a un truc qui va pas du tout dans ton histoire.
sourichoux

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:04

et ben, nous avons un beau champion en la matière^^
Jas

Jas

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

soit on lock, soit on laisse ouvert juste pour rigoler
Kalen

Kalen

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:43

En accord avec Mr Jack nous fermons. On veut pas de menteur ou autre baratineur.

Ta 14ans on va dire qu'on te rend service, travail a l'école xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zanarkand   Candidature Zanarkand Icon_minitime

Candidature Zanarkand
Page 1 sur 1