| Candidature Motoori Norinaga | |
|
+3mico Kalen Motoori Norinaga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Motoori Norinaga
| Sujet: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 5:50 | |
| Bonjours à tous ! Je me présente Arnaud a.k.a Motoori Norinaga In game, ma position est la suivante (585|427).Je suis relativement proche de votre joueur mico sur la carte. Sur la carteJ'ai 19 ans et je suis actuellement libre puisque j'ai arrêté ma faculté d'audiovisuel à la fin du premier Semestre. Ce qui signifie que jusqu'à la rentrée prochaine (Septembre) je peux être connecté 24/24 sur Kingsage (dans la mesure du possible lol), et je joue la nuit. Je cherche une alliance forte et offensive, j'aurai surement le plaisir de pratiquer les attaques groupées par la suite. Le concept de votre alliance est suffisamment original pour m'avoir tapé dans l'oeil depuis le jour où je me suis inscris sur le forum de kingsage et où j'ai vu votre belle présentation. Si vous cherchez des joueurs sérieux je serai sérieux, mais je suis également toujours disponible pour discuter, aider, plaisanter...! Je me suis lancé dans le monde 3 avec 2 jours de retard et de surcroît le village abandonné le plus proche de chez moi se situe à 3h30. Mais malgré cela j'ai bientôt 1700 points et je monte vite en puissance, j'ai encore gagné plus de 500 places aujourd'hui.
J'aime venir flâner sur le forum qu'en l'envi me prend. Ma stratégie repose sur mon armée. En ce qui concerne mes expériences de jeu, j'ai jouais à ogame et Pimps avant de venir essayer Kingsage qui m'a vite séduit. Je ne peux pas dire que je sois un expert en la matière mais je m'y connais suffisamment pour atteindre le top joueurs dans Kingsage. Je n'ai pas d'ancienne tribu, j'ai attendu quelques jours pour que la bonne alliance se distingue des autres et après mure réflexion c'est bien la votre ! En effet il est dans ma coutume dans les jeux d'opter pour les alliance/clans restreint(e)s ou la cohésion et la bonne humeur sont de mise. Mieux vos 20 spartiates que 1000 barbares... Veuillez recevoir chères =PaC= l'honneur, la dévotion et la fidélité d'un preux chevalier !
Dernière édition par Motoori Norinaga le Mar 10 Fév - 1:05, édité 5 fois | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 8:07 | |
| Messieurs ? La sa commence mal :/
Bref, bonne présentation néanmoins quelque saut de ligne pour aérer ton texte serait les bienvenue pour une meilleur visibilité.
J'attend quelque avis, et je lance le vote. | |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 15:12 | |
| Salut, Belle presentation, mais manque d'infos cruciales sur ton experience... Vu sur la carte ! Relativement pres... Il faut +6 heures aux templiers pour rejoindre ton bled... Ca va encore! Je ne connais pas Ogame, ni Pimps, et je ne sais pas en quoi ils ressemblent a KingsAge... Pourrais-tu nous preciser combien de villages (si villages il y a ?) tu controlais, classement off., def., general... J'ai commence ce serveur avec 3 jours de retard, et je ne suis pas 1700... Mais bon ! Peux-tu aussi envoyer un copier/coller de ton armee a Kalen (IG). Elle ne va pas nous devoiler ce que tu as, juste nous dire si on peut attaquer... - Je plaisante (pour l'attaque), elle est trop secrete pour nous dire quoi que ce soit... Bonne chance, Tchaoo by! | |
|
| |
Motoori Norinaga
| Sujet: Suite Lun 9 Fév - 16:08 | |
| La raison pour laquelle je suis à 1700 est que le village abandonné le plus proche de chez moi se situe à 3 h30 :-), j'ai regardé ton emplacement mico, tu as plusieurs villages à quelques minutes de toi... Donc pendant 5 jours je n'ai pu faire que peu d'attaques et l'écart devient vite important. Sinon pour l'armée je peux juste vous dire que j'en suis aux croisés... Ogame est certainement le jeu le plus célébre dans le genre et je pense bien que de nombreux joueurs sur Kingsage y jouent ou y ont déjà joué. J'ai créer la deuxième meilleur alliance de mon univers (75 membres) à l'époque, et moi même j'étais 60 ième (A savoir qu'il est bien plus difficile d'être dans le top joueurs à Ogame qu'à Kingsage, car il y a une très forte concurrence et certains joueurs utilisent de nombreux programmes pour calculer leur évolution). J'y ai joué plusieurs mois et j'ai donné mon compte parce que quelqu'un m'avait tout détruit (c'était la 3 ème fois que l'on me détruisait tout). Pimps c'est pareil sauf que l'on est un Gangster qui contrôle des districts. Mais je trouve ce jeux lassant au bout d'un mois. Voilà
Dernière édition par Motoori Norinaga le Lun 9 Fév - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 16:44 | |
| Alors j'ai également jouer a ogame, donc je comprend quand tu dis qu'il y a de la concurrence plus fortement que sur ce jeu la ou sur tribal.
Ensuite, pour tes points je m'en tape un peu. J'aimerais juste un petit rc me montrant tes croisées.
Ne tant fait pas j'ai pas confiance maintenant mais si tu viens en alliance normalement sa ira.
Je met le vote ce soir en place. | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 18:48 | |
| Bon pour moi c'est clair.
Je met le vote en place.
Parcontre ta toujours pas modifier, y a pas que des messieurs dans les =PaC= | |
|
| |
Jas
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 22:07 | |
| très belle présentation
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Biaggi
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 22:13 | |
| Bienvenue sur le forum par contre désolé je n'ai pas le courage de lire tes posts ça fait mal aux yeux aère un peu | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 22:45 | |
| Essaie de changer les couleurs de ton texte car sa gêne certain, et on pourrait voter contre rien que pour sa.
Oui je sais c'est injuste, je suis tout a fait d'accord.
Pour le moment tu as que des pour. | |
|
| |
larsky
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 23:28 | |
| salut perso que tu mette des couleurs ou non , ou que tu aère, ne me gêne pas , je regarde ta présentation et je la trouve très bien , kalen peu tu virer le screen , merci (partie public). Est tu souvent connecté ? si on te demande d'ouvrir un joueur et que tu est certain de perdre toute ton armée , mais que le village que tu a ouvert tombe entre nos mains , que fais tu ? | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 9 Fév - 23:52 | |
| Merci de me l'avoir rappeler larsky, j'ai virer le screen. | |
|
| |
Motoori Norinaga
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Mar 10 Fév - 1:02 | |
| A partir de moment ou je suis dans votre clan il est normal que mon armée soit au service de ce clan. Et c'est au clan de prendre des décisions. Si cela rentre dans une perspective bien définie et réfléchie je sacrifie mon armée ça ne me gène pas. Pour les couleurs ^^, je me suis dit que blanc, orange et beige étaient les 3 couleurs adéquates pour la lecture sur le fofo. Maintenant si vous préférez le cyan, le jaune et le vert moi je peux toujours changer mais ça ferra encore plus mal au yeux !!! Ou alors je ne mets pas de couleur. Oui je suis connecté plus que souvent ! Comme expliqué dans ma présentation ++++ | |
|
| |
larsky
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Mar 10 Fév - 20:38 | |
| petite question: dans un temps prochain et avec la non participation sur notre forum, certains quitte l'alliance , nous ne restons que 3 ou 4, quelle va être ton attitude (évidement si tu est pris), tu quitte toi aussi l'alliance ou tu reste pour réorganiser l'alliance ? | |
|
| |
Motoori Norinaga
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Mar 10 Fév - 21:42 | |
| ^^ JE RESTE !
Et puis n'importe quel kéké qui voudrait rentrer dans votre alliance ne vas pas répondre "je m'en vais dès qu'une meilleure opportunité s'offre" | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 16 Fév - 17:16 | |
| Tu aura bientot une réponse. | |
|
| |
sourichoux
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 16 Fév - 20:42 | |
| ok merci | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Lun 16 Fév - 22:21 | |
| Sourichoux, s'il te plait ne poste pas pour dire des choses inutiles, le flood est interdit dans cette partie du forum merci. | |
|
| |
larsky
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Jeu 19 Fév - 20:31 | |
| candidature toujours d'actualité ? | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga Jeu 19 Fév - 22:04 | |
| Si elle est d'actualité j'attend qu'il vienne ici pour le dire, je lui laisse jusqu'a Samedi 12h après sa candidature sera refermer.
On a la réponse, on attend plus que le candidat maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Motoori Norinaga | |
| |
|
| |
| Candidature Motoori Norinaga | |
|