| candidature de suprem14 | |
|
+5MR Jack mico Kalen Biaggi suprem14 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suprem14
| Sujet: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 20:44 | |
| Critère N°1 :
Présentation soignée et exemplaire avec, minimum, les renseignements suivants :
- Pseudo IG :
suprem14,
Info IG:
Je joue a TW depuis 2ans a peu près je joue sous le même nom (suprem14) W6 top 80(horde), speed et le 14 . Je suis asse actif sur le forum , sauf vraiment un manque de temps du au travaille bien sur .
Info IRL:
Jerome , 21 ans et j'habite en Normandie près de caen , actuellement je cherche du travail en agent de maintenance industriel , ce qui me donne pas mal de temps chez moi . Petit passe temps , le foot, PC .
- Liste de tous les villages avec les positions (les cartes sont les bienvenues), vos points et votre classement
-[01]couscous (572|428) K45 1190 points, class :2041 ème
- Liste de vos pactes perso : pas pour l'instant
- Votre niveau d'investissement dans la tribu et son forum : Je suis près a me sacrifier pour la tribut ainsi que que de participé a des opération de grande envergure que j'aime particulièrement ^^ , je suis actif sur le forum, ce qui ma donner le droit d'avoir des droits avec la horde W6 sur TW .
- Les raisons de votre candidature et de votre départ de votre tribu actuelle : mico de votre tribut ma écrie pour me demande si j'été intéressé pour venir je lui est répondu favorablement ce qui ma conduit sur votre forum . Pour ce qui est de mon ancienne tribut je les quitte le lendemain car nous étions plus de 70 membres ce qui est pour moi impossible a géré .
- Vos anciennes tribus, je me rappelle même plus de sont nom dsl.
- Votre expérience sur ce type de jeu. TW , - W6: 74eme avec 1.700.000 points , 55eme au classement off . - W speed: 448eme avec 540.000 points , 278eme au classement off. - W14: 193eme 164.000 points pratiquement arrêté pour me concentre sur le W6 et speed.
Critère N°2 :