| candidature de suprem14 | |
|
+5MR Jack mico Kalen Biaggi suprem14 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suprem14
| Sujet: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 20:44 | |
| Critère N°1 :
Présentation soignée et exemplaire avec, minimum, les renseignements suivants :
- Pseudo IG :
suprem14,
Info IG:
Je joue a TW depuis 2ans a peu près je joue sous le même nom (suprem14) W6 top 80(horde), speed et le 14 . Je suis asse actif sur le forum , sauf vraiment un manque de temps du au travaille bien sur .
Info IRL:
Jerome , 21 ans et j'habite en Normandie près de caen , actuellement je cherche du travail en agent de maintenance industriel , ce qui me donne pas mal de temps chez moi . Petit passe temps , le foot, PC .
- Liste de tous les villages avec les positions (les cartes sont les bienvenues), vos points et votre classement
-[01]couscous (572|428) K45 1190 points, class :2041 ème
- Liste de vos pactes perso : pas pour l'instant
- Votre niveau d'investissement dans la tribu et son forum : Je suis près a me sacrifier pour la tribut ainsi que que de participé a des opération de grande envergure que j'aime particulièrement ^^ , je suis actif sur le forum, ce qui ma donner le droit d'avoir des droits avec la horde W6 sur TW .
- Les raisons de votre candidature et de votre départ de votre tribu actuelle : mico de votre tribut ma écrie pour me demande si j'été intéressé pour venir je lui est répondu favorablement ce qui ma conduit sur votre forum . Pour ce qui est de mon ancienne tribut je les quitte le lendemain car nous étions plus de 70 membres ce qui est pour moi impossible a géré .
- Vos anciennes tribus, je me rappelle même plus de sont nom dsl.
- Votre expérience sur ce type de jeu. TW , - W6: 74eme avec 1.700.000 points , 55eme au classement off . - W speed: 448eme avec 540.000 points , 278eme au classement off. - W14: 193eme 164.000 points pratiquement arrêté pour me concentre sur le W6 et speed.
Critère N°2 :
- le feeling de nos membres et la cooptation (affinité avec des membres =PaC=) Contacte amicale avec mico .
Critére N°3 :
- Points supérieurs à notre moyenne. Apparemment je crains ne pas avoir la moyen requise , j'espere tout de meme une reponse de votre part .
bonne continuation a tous et toute, amicalement suprem14. | |
|
| |
Biaggi
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 20:55 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 21:15 | |
| Agent de maintenance industriel ? Comme de la maintenance des systèmes mécaniques automatisés ?
Sinon bonne présentation, un peu de couleur aurait était joli mais bon sa c'est mon gout perso lol
Je vais mettre en place le vote dès maintenants. N'hésite pas a passer même pour dire un simple coucou pour nous montrer ton activité. | |
|
| |
mico
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 21:24 | |
| Effectivement, j'appuie sa candidature, je divelloperai les raisons en partie interne! Merci et bonne chance ! | |
|
| |
MR Jack
Nombre de messages : 56 Localisation : au fond du gouffre de la connerie :/ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue sur notre forum ,
sur ce serveur , tu compte être raideur ? ou farmer ? et sur tes serveurs T tu es raideur ou farmer ? | |
|
| |
suprem14
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 21:35 | |
| re bonjour ^^ , effectivement c'est sa kalen , ce qui est pour MR Jack , pour l'instant je fait un peu de def et d'off je vais faire en conséquence par la suite de mes voisin . sur TW je me fait un plaisir d'envoyé mes off pour que mes allier les nobles cela me dérengé pas du tout , et envoyé de la def aussi car je ne suis pas trop expose a nos ennemies . | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Dim 8 Fév - 21:37 | |
| Et bien alors je sais actuellement quel est ton métier. J'y ai toucher également.
Sinon il a était demander en interne que tu m'envoie tes troupes pour voir si tu es le genre a bouger ou le genre a rien faire.
Je tiens a te dire, que je ne donnerais pas de détails sur tes troupes aux autres membres, mais que d'après ce que tu me dira en privée, je transmettrais l'idée que tu rejette.
Donc a toi de décider, si tu es ok pour m'envoyer tes troupes par mp via le jeu. | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Lun 9 Fév - 20:21 | |
| Pour le moment ton vote ce passe plutôt bien.
Merci de passer tous les jours même histoire de dire coucou, histoire qu'on sache si ta candidature est toujours d'actualité. | |
|
| |
suprem14
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 17:53 | |
| bonjour , je passe tout les jours mais j'ai pas écris , oui bien sur ma candidature est toujours d'actualité kalen je vais pas demande a une autre tribut alor que je n'est pas recus de reponse cela ne ce fait pas . bonne journée a tous et toutes . SUPREM. | |
|
| |
Motoori Norinaga
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 19:36 | |
| Salut suprem14 ! j'ai vu que tu étais pas loin de moi sur la carte ! J'espère qu'on pourra intégrer l'alliance pour pouvoir s'aider tout les deux + Bonne chance | |
|
| |
larsky
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 20:40 | |
| voila sur travian (speed) je suis chef d'alliance (petite alliance), j'ai des joueurs avec très peu de pop et qui servent de frigo, a coter j'ai un gros joueur qui me demande de rentrer dans l'alliance a condition que je vire les petits . A ma place tu fais quoi ? | |
|
| |
Biaggi
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 20:57 | |
| tu envois chier le gros joueur | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 21:04 | |
| C'était pas pour toi Biaggi xD mdr | |
|
| |
Motoori Norinaga
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
mico
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 21:41 | |
| - larsky a écrit:
- voila sur travian (speed) je suis chef d'alliance (petite alliance), j'ai des joueurs avec très peu de pop et qui servent de frigo, a coter j'ai un gros joueur qui me demande de rentrer dans l'alliance a condition que je vire les petits .
A ma place tu fais quoi ? Pas pour moi, je sais... Mais c'est pas réaliste, dans mon alliance, y'a pas de frigo... Ils sont vires bien avant que les gros demandent a venir... | |
|
| |
larsky
| |
| |
jojo
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mar 10 Fév - 23:32 | |
| Moi je sais, je sais, je sais !! *lève la main* Bon chance pour ta candidature ^^ | |
|
| |
suprem14
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Mer 11 Fév - 3:19 | |
| ah c'est pour moi ^^ , tu lui dit qu'il cherche une autre alliance certes ce sont des frigo mais tu a commence avec heu je suppose ? , je lui dit soit tu viens soit tu en cherche une autre mais vus la mentalité du gas en disant sa !!!! voila quoi je préfère qu'il cherche ailleurs . | |
|
| |
suprem14
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Ven 13 Fév - 2:33 | |
| bonsoir tout le monde ,
alors le vote donne quoi ?
suprem. | |
|
| |
mico
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Ven 13 Fév - 3:05 | |
| Patience... Nous aimons observer et verifier les reels motivations pour nous rejoindre...
Si cela etait neguatif, tu le saurais. | |
|
| |
suprem14
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Ven 13 Fév - 15:23 | |
| pas de probleme je voulais m'informe un minimum ^^ . bonne journée a tous | |
|
| |
suprem14
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Sam 14 Fév - 17:35 | |
| bonjour ^^
j'ai une petite chose a rajouter , je suis en pact avec olibox (571/430) | |
|
| |
sourichoux
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Sam 14 Fév - 21:19 | |
| bonjour suprem14, bienvenue sur le forum...à merde, je suis pas chez moi^^ | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Lun 16 Fév - 17:16 | |
| Suprem tu aura très bientot ta réponse. | |
|
| |
sourichoux
| Sujet: Re: candidature de suprem14 Lun 16 Fév - 20:39 | |
| cela se passe toujours aussi bien dans la HORDE monde 9 suprem? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de suprem14 | |
| |