Pâte à Crêpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance =PaC= de KingsAge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Shooky

+6
Biaggi
larsky
Jas
tartopome
MR Jack
jojo
10 participants
AuteurMessage
jojo

Masculin Nombre de messages : 22

[Candidature] Shooky Empty
MessageSujet: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:57

Hello tous, voilà je pose ma candidature après mur réflexion, vous êtes le genre d'alliance que je cherche Smile
Je suis la candidature type :

- Pseudo IG : Shooky
- Liste de tous les villages avec les positions (les cartes sont les bienvenues), vos points et votre classement :

[1] Waiting For You ♪
Coordonnées: 508|439
Joueur: Shooky

Je suis actuellement top 120, mais ça risque de descendre Very Happy (Hier j'étais encore top 300 ^^)

- Liste de vos pactes perso : Aucun, ça risquerait de faire moins de frigo

- Votre niveau d'investissement dans la tribu et son forum : Ca dépend de mes responsabilité et de mon rang dans l'alliance, mais j'aime pas jouer seul, alors la communication et le travail d'équipe ça me plait Smile. Pour ce qui est du forum externe ya aucun problème, je suis un adepte du forum externe ! Smile

- Les raisons de votre candidature et de votre départ de votre tribu actuelle :
Alors pour ce qui est de mon départ de chez les T~N~S c'est assez simple, cette alliance est un vrai moulin, tout le monde rentre et sort comme bon leurs semble, l'organisation était mauvaise (Même au début), et je pense pas qu'elle allé durer longtemps ... Donc voila je me suis retrouver sans alliance (tout nu Embarassed). J'en cherche une qui soit organisé, sympa, conviviale, et avec un bon niveau, je pense que vous correspondez a ces critères.

- Vos anciennes tribus : T~N~S

- Votre expérience sur ce type de jeu : ça fait plusieurs année que j'y joue, notament Travian mais aussi d'autre, donc plus de 4 ans que je joue a travian, j'ai une assez bonne expèrience, et ce jeu y ressemble vraiment, j'espère pouvoir m'en servir Very Happy

Critère N°2 :

Citation :
Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voilà, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- ...
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa...
Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur...
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :
- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?
... Oh papa... (sanglots)
- Poisson d'avril ma chérie...

Je suis désolé si ya des gens qui on un enfant aveugle Embarassed, mais c'est telement drole Twisted Evil

Critére N°3 :

- Points supérieurs à notre moyenne.
Pas de problème avec ça Wink

Voila, je rajoute quelque renseignement, mon armée ma permis d'exploser au classement et j'espère continuer Twisted Evil, j'ai pas trouver de membres de la PAC n'ayant pas de tool a disposition, mais je fis au classement continent alliance, qui vous met dans le continent 45 (Il est pas ci grand que ça Razz)

Quelque info IRL :
Je m'appel Rémi, 17 ans, j'habite dans le Gard et j'ai encore toute mes dents cheers

Si vous avez des questions concernant la candidature n'hesitez pas.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
MR Jack

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:36

bienvenue sur notre fofo ^^

belle présentation , elle a l'air complète Smile

mais tu es raideur ou mineur ?
tartopome
Admin
tartopome

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:38

bienvenue sur le fofo Shooky Smile

J'aimerais avoir un peu plus de précision concernant tes différents classement dans ce genre de jeu (surtout généraux et offensifs) ainsi que le nombre de villages maximum que tu as géré sur un serveur.

Sinon candidature intéressante, je mettrais le vote en interne après ta réponse à nos petites questions Wink
Jas

Jas

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:40

présentation complète et intéressante

bonne chance pour ta candidature
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:48

Merci, vais répondre aux questions :

Citation :
mais tu es raideur ou mineur ?

Euh, un peu les deux, je pille beaucoup, mais je monte aussi pas mal les champs ^^

Citation :
J'aimerais avoir un peu plus de précision concernant tes différents classement dans ce genre de jeu (surtout généraux et offensifs) ainsi que le nombre de villages maximum que tu as géré sur un serveur.

Alors, la je joue sur un seul serveur, le s4 classic je suis top 200 (Bientot moins, j'ai quelque grosse prise en vue Smile) et top 100 off. Toujours sur Travian, j'ai gagné mon dernier serveur top 60 et top 30 off. Donc pour les derniers ça fais quand même 1 ans et demie de jeu, les autres sont moins bon toujours sympa , mais je m'en rappel pas ^^
tartopome
Admin
tartopome

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:52

Ok, comme l'a dit Jas c'est une candid' intéressante, j'ouvre le sondage en interne Wink

bonne chance à toi et n'hésites pas à faire un tour dans la taverne et d'ouvrir de new topic si tu en as envie Smile
larsky

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:01

excellente présentation
Biaggi

Biaggi

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

bienvenue sur le forum Smile
tartopome
Admin
tartopome

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:19

Shooky a écrit:

Quelque info IRL :
Je m'appel Rémi, 17 ans, j'habite dans le Gard et j'ai encore toute mes dents cheers

T'es dans quel coin ? perso je suis sur Arles (Bouches du rhones) et je fais mes études sur Nimes ^^
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:00

Ah super ! Smile

Suis sur Uzès mais au lycée a Nimes.
Kalen

Kalen

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

Bonjour, candidature intéressante a suivre.

Bienvenue sur le forum.
damius01

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:16

Très belle présentation

Bienvenu sur le forum
tartopome
Admin
tartopome

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Quel lycée ? je suis à Dhuoda personnellement.
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

Lol, je suis a Camargue Wink
mico

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:03

Salut,

Belle présentation.

Quel pseudo et quel alliance sur s4?

Combien de villages max sur Travian?

Combien de fois faut-il min. envoyer un chefs pour une prise de village?

(Enfin un joueur de Travian, je vais pas me prive tout de même !) ;]

Merci!
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Alors sur le s4 c'est Shook.
Euh Nombre maximum de village ... Sur un serveur classic il me semble que que le premier en avait 160. Sinon sur la v3 c'est difficile d'en avoir plus de 40 Wink

Citation :
Combien de fois faut-il min. envoyer un chefs pour une prise de village?
Pour un Romain 4 passage sont possible sinon c'est 5.

Lol pas de problème tu vérifie je comprend ^^
Grosbras

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

J'ai donné mon avis en privé, je ne vote ni pour ni contre, on est pas du tout l'un à coté de l'autre.
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:25

C'est vrai m'enfin le Continent 45 est pas si grand, en tout cas a mon gout Wink
Grosbras

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:29

Pour le moment, il l'est... Quand on pourra s'agrandir, il est clair qu'il va vite se rétrécir, mais aujourd'hui, sortir de sa carte c'est déjà aller loin... Smile
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:56

Oui Wink je laisse la réponse au votant ^^
tartopome
Admin
tartopome

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:31

Majorité de Pour atteinte pour ton intégration dans l'alliance.

Bienvenue parmis nous, je te donnerais les accès lorsque tu seras dans la =PaC= Wink

Félicitations Smile
Jas

Jas

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:41

bienvenue !
jojo

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:51

Genial ! Smile
J'attend votre invitation
Kalen

Kalen

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:21

Bienvenue, je ferme. N'oublie de venir te présenter une fois les droits donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Shooky   [Candidature] Shooky Icon_minitime

[Candidature] Shooky
Page 1 sur 1