| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomius
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: candidature Lun 2 Fév - 23:15 | |
| mon nom in game : thomius ( j'ai fait un panaché avec le prénom de mon bébé ). je suis classé 31 èm au classement et je ne vais pas en rester la . j'ai étais virer de mon encien jeu ( bitfight ) pour double compte alors que j'étais au top 100 pour un an . maintenant c'est içi que je vais faire parler de moi , avec vous jespère . oupstaupe et mon voisin et je pense qu'on peux faire quelque chose de bien ensemble , si vous me prenez bien sur . bon jeu à tous . | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 23:24 | |
| Bonsoir,
Je trouve que ta candidature et très bien rédiger, juste un peu trop courte, et pas assez détailler je trouve.
Mes questions.
Raider ou fermier ? Ton temps de connexion quotidienne ? Pourquoi nous ? Tu es près a t'investir comment pour la tribu ? Tu es actif sur un forum externe ?
Si j'ai d'autre question, je te les marquerais.
Bonne soirée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 23:39 | |
| moi je le connai d'avant ^^ donc forcement pour, super simpa, actif ! et aide son probleme ! |
|
| |
thomius
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 23:41 | |
| c'est déja un bon début car je fait beaucoup de faute d'ortographe , alors si c'est bien rédiger merçi . je commence fermier mais comme d'habitude je vais finir raider , j'aime pas qu'on touche à mes amis . je suis pas un no-life , je travail et j'ai une famille : connèction > tous les soir et le week end . je vous ai choisi car vous étes les meilleurs en points par joueurs , j'aime pas les premières alliance qui son 150 pour étre premier . je vais m'investire pour vous , mais ça doit étre à double sens . j'addort les forum , je vais le faire vivre . jespère que j'ai bien répondu . si vous me prenez pas je vais rester seul jusque dimanche pour réfléchire . | |
|
| |
Kalen
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Sur KingSage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 23:44 | |
| Je pense qu'on te demandera d'attendre au moins 72h.
Donc d'ici la, montre nous ta motivation, viens tous les jours voir si quelqu'un te pose des questions et autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 23:55 | |
| 72h ? ^^ moi j'ai attendu 5min, juste a demander l'invit xD ^^ jdois etre une star ^^ vu mon classement, personne me demande quoi que ce soit =p 3° sur le serveur 2 et 4° sur le 3 |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Fév - 23:59 | |
| Juste parce-que la tribu venait de naitre, mais maintenant je pense qu'on commence les choses sérieuse, après a tartopome de voir. | |
|
| |
Jas
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 0:02 | |
| oupstaupe, je connais un proverbe qui dit "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens"
je ne suis pas convaincu que le classement après quelques jours soit très parlant; surtout quand certains joueurs ont moitié moins de temps de jeu que toi | |
|
| |
thomius
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 0:22 | |
| je vous laisse débattre , comme je les dit à tout le monde dimanche soir on sera fixer . qui sera le meillleur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 0:23 | |
| ok, mais cela montre un petit peu ^^ apres je sais que ca ne dit rien ^^ ! |
|
| |
MR Jack
Nombre de messages : 56 Localisation : au fond du gouffre de la connerie :/ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 0:53 | |
| bienvenue sur notre forum en attendant le verdict , va flooder en partie taverne ^^ sinon , as tu des objectifs particulier sur ce serveur ? quelle est ton expérience sur ce genre de jeu ? pas vrai que je roxx ? | |
|
| |
thomius
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 21:37 | |
| j'ai le même objectifs que tout le monde étre devant et pas derrière . j'ai une bonne expérience sur ce genre de jeux , tout les jeux onlin ce ressemble . j'ai du quitter mon ancien jeu parce que je me suis fait virer , je ne vais plus faire la même érreure . j'ai oupstaupe qui me conseille pour que je sois le meilleur , j'ai déja des contacts ( amis ) c'est ça ma force sur les jeux onlin , je suis très sociale et je suis à fond quand j'aime un jeu . je suis venu à vous alors que presque toute les alliances mon demander de venir chez eux, alors ne me faite pas patienter trop longtemp . ps : devant chaque ordinateur ce trouve un vrai joueur qui à plus ou moins de patience , demain les attaques commence et je serrai sans alliance . demain soir après le travail soit vous me prenez ou pas . | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 21:57 | |
| Oui enfin Oupstaupe, je pense que tu peut te passer de ces conseils, lui qui dit qu'on doit avoir confiance envers chaque membre de l'alliance et qui se barre sans laisser de mot, je retiens.
Donc je pense que tu aura ta réponse d'ici vendredi. On va faire au plus vite ne t'en fais pas. | |
|
| |
tartopome Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 22:44 | |
| Candidature refusée, désolé.
Tu prends ta décision d'intégrer une alliance suivant le déblocage des attaques contre actifs, aurais-tu peur de ne savoir te défendre sans automatiquement l'aide de l'alliance.
De plus il faut comprendre qu'entrer chez les =PaC= est un privilège et non un dû.
Si tu es si pressé je ne te retiens pas mais te souhaite bonne continuation.
Tu pourras également dire à ton ami oupstaupe qu'il vient de faire une très grosse erreur et que je lui ferais rappeler bien plus tard.
Bon jeu. | |
|
| |
thomius
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 22:50 | |
| oupstaupe c'est le seul ami que j'ai dans ce jeu et même si il est partie il me conseille toujours . vouis venez de me refusé , bonne continuation . | |
|
| |
tartopome Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 22:51 | |
| c'est justement avec le genre de conseil lié à ses pratiques qu'il risque de t'enseigner que je ne veux pas prendre le risque de voir de la fuite dans mon alliance. | |
|
| |
Kalen
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Fév - 23:01 | |
| Vu ta réponse, et c'est vraie qu'en relisant le tout, je suis tout a fait d'accord avec Tartopome.
Maintenant je ferme.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|