Pâte à Crêpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance =PaC= de KingsAge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Demon pour sa défense

Aller en bas 
+4
mico
MR Jack
sourichoux
El Demon
8 participants
AuteurMessage
El Demon

El Demon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:08

Je vient de voir avec surprise que ma candidature à étais fermer ,

je ne suis pas une taupe je suis aller chez eux me mettre à l'abri
,j'étais sans protection , c'étais juste le temps d'être admis parmi
vous , je sais que mon ami Biaggi et absent en ce moment , je vais
attendre son retour et vous verrez que je ne suis pas un traite . Et quant je vois que ma candidature étais critiqué avec des pas assé de ceci , pas assé de cela ou faisais trop copier collé heuuu faudrais vous mettre d'accord car suivi le mode opératoire pour postulé , moi je suis la pour jouer pas pour ecrire alors sans vous manquer de respect y en a qui abuse un peut .
mais bon de toute façon vous juger trop vite et très mal les gens , donc
une fois que je vous aurais prouvé ma bonne fois et j'y tient je resterais la ou je
suis à présent , c'est dommage vous louper un bon joueur .

Et je tenais à remercier Kalen qui m'a quant meme soutenu et encouragé , si tout le monde etais comme toi on pourrais jouer sans ce prendre la tete avec tant de futilité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sourichoux




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 109
Date d'inscription : 12/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:30

moi aussi je t'ai soutenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MR Jack




Nombre de messages : 56
Localisation : au fond du gouffre de la connerie :/
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:00

bah déjà chercher une alli pour se mettre a l'abri c'est pas super.....

et c'est pire d'après moi si c'est juste temporaire -_- le temps de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mico




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:09

Tu n'as rien precise de cela sur ta présentation... Tu as dit avoir cree une alliance et que cela n'as pas marche... Rien a voir avec CDC...

Pour moi, tu risques de nous faire le même coup...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sur KingSage
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:10

Comment il aurait pu le préciser vu qu'on a fermer sa candidature car elle plaisait pas ...

Moi je suis vraiment avec lui. Je vois pas en quoi aller dans une alliance le temps d'une candidature est un non respect.

A moins qu'il est aussi postuler pour les CDC en attendant notre réponse ok. Mais si il a accepter une invitation a la sauvage ou autre je vois pas le mal. Aux CDC de faire attention a qui ils prennent.

Pour le coté candidature personnalisé il l'a pas fait mais on a fait un post-it de candidature type, ensuite il a certainement pas voulu déballer sa vie et préfèrerais être dans la tribu avant de le faire. Pour le manque de couleur dans sa candidature moi-même j'ai fais la réfléxion mais c'est pas sa qui me fera dire non.

Bref, on parle souvent de respect, mais on l'a pas respecter en fermant sa candidature sans attendre sa réponse a nos accusations.
Revenir en haut Aller en bas
El Demon

El Demon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:41

t'embête pas Kalen de toute façon les gens pense bien ce qu'ils veulent cela mets égal Wink
j'ai juste fait ce post pour dire qu'il faillait qu'ils respect un peut plus le joueur et de réfléchir avant d'avancer des mots comme celui de "traite" que je prend comme une insulte , alors fois que je vous aurais prouver le contraire vous n'entendrais plus parler de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sur KingSage
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

Bon alors vu que personne ne vient, je viens.

Je m'excuse pour ce qu'on a dit sur toi, on a pas le droit de parler sans connaitre vraiment, et sur des suppositions comme ça sans te laisser le temps de te justifier.

Y a trop d'injustice dans la vie réelle pour que cela ce passe sur un jeu sans qu'on bouge pour faire quelque chose contre.

J'espère que nous nous reverrons nous deux sur le jeu, et sache que si tu as besoin tu n'a qu'a m'envoyer un mail in-game.

Kalen.
Revenir en haut Aller en bas
Jas

Jas


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

cela n'engage que moi mais, si tu quittais ton ally, je serais prêt à reconsidérer ta candidature... sans aucune garantie, bien sûr !

jas
Revenir en haut Aller en bas
El Demon

El Demon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:48

depuis le début tu me soutient Kalen et pour ça tu à mon plus profond respect ,
de même pour toi si tu a un jour besoin d'aide hésite pas à me faire appel ,
cela sera un honneur pour moi de te rendre service .

Et non merci Jas ta proposition me touche mais contrairement à ce que l'on pense de moi je ne suis pas une girouette et resterais comme il est dit plus haut la ou je suis .

Pourtant j'aurais eu grand honneur de marcher au coter d'une joueuse comme Kalen , tant pis cela ce fera autrement , mais sachez quant meme que je ne suis pas votre ennemi , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sur KingSage
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:01

Bon continuation a toi, tu es dans une alliance bien je pense, j'ai mon première allié la-bas. Richoux, un bon joueur, donc bonne chance dans ton alliance.

A la prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
El Demon

El Demon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:34

Et bien désormais tu peut compter sur un 2 ème allié .

Merci et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
mico




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:49

Il suffit de te brosser dans le sens du poil pour que tu sois pret a tout sacrifier...

Alors voila, tu es le plus beau, le plus grand, le plus noble et tout et tout...

Tu peux envoyer tes troupes sur:

Village OVA






OVA
Coordonnées: 572|426
Points: 4.240
Joueur: superpfeiffer
Alliance: SGK
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
El Demon

El Demon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:04

Je ne crois pas non , je ne sais pas ce que je t'ai fait pour mériter d'être traiter ainsi , je me prend pas pour un noble ou ni supérieure à personne alors pourquoi tu t'adresse comme ça à moi , tu crois que j'ai qu'elle age mon ami ?

et il me semble dire à Kalen qu'elle c'est trouvé un nouvelle allier , rien d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sur KingSage
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:07

Fait plus attention El demon, parfois sa sert a rien de discuter.

Certains ont compris leur erreur, et d'autre s'envenime dans leur entêtement.

Tu n'a pas a te justifier de ton comportement car il n'y a rien a justifier, et ceux qui te cherche pour rien, ont verra bien que c'est eux qui ont un problème et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
mico




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:29

On pourrait verrouiller, non?

Vous pouvez continuer vos papouilles en prive...

Je ne vois pas ce que cela amène a l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sur KingSage
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:56

Je vois pas non plus en quoi tes remarques amène quelque chose a l'alliance. El Demon attend Biaggi pour que celui-ci confirme ce qu'il a dit. Donc la moindre des choses c'est d'attendre le retour de Biaggi.
Revenir en haut Aller en bas
papakiller




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:54

on dirais des gamin frenchement rassuré moi vous avais plus de 12 ans ? kalen a parler on atten le retour de Biaggi et plus perssone rajoute un petit mots pour avoir le mot de la fin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Biaggi

Biaggi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Huumm salut l'ami Wink

si vous avez besoin d'info sur el Demon ben je l'ais rencontrer sur vendetta chez les Dmon alliance numéro 1 a l'époque du serveur 1 et il doit être un de ceux a avoir le plus prouvé ca loyauté .

Il na pas quitté l'alliance une fois que tout semblait fini et que les cadres arrêtaient 1 par 1 (dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
El Demon

El Demon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

Content de te revoir mon ami , voila mon honneur et lavé et attend même pas d'excuses cela ne sert à rien , comme promis je vous dit donc adieux et pouvais verrouiller ce sujet qui dérange .
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sur KingSage
Date d'inscription : 01/02/2009

El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:42

Bonne continuation a toi, j'espère que tu trouvera une alliance a ta hauteur.
Je mettrais a la corbeille demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Demon pour sa défense Empty
MessageSujet: Re: El Demon pour sa défense   El Demon pour sa défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Demon pour sa défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature El Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâte à Crêpes :: Public :: Salles des maux de tête-
Sauter vers: